St Etienne – Bordeaux (22/02/2009)

St Etienne – Bordeaux (22/02/2009)

St Etienne – Bordeaux (22/02/09)

N°105 : St Etienne 1 – 1 Bordeaux (22/02/09) / Stade Geoffroy Guichard

Compte-rendu

8h, place de…. avec mon cousin. Gibald’ et protus ne tardent pas après.
8h40, départ mais il nous manque Rominou et Thévy qu’on va chercher un peu plus loin.
9h, départ de paris.
Dans le bus, des petit nouveaux, des stéphanois avec nous aussi (un jeune couple retraité  ) et un bon fond du bus. youpla, protus, thévy (Prenez exemple sur lui les jeunes  ) barth, fred, nico de temps en temps et moi même.
La section pôle nord estt parmi nous. Dels en fait les frais! Une sorte d’acharnement de bienvenue avec nous!
9h30 les premières bières sont sorties! Aïe!! déjà!
Le p’tit thévy a du mal après son p’tit déjeuner chocapic et nesquick. Mais il va voir que c’est que le début. Des chants commencent à résonner au milieu du bus. Encore ces jeunes voyous!!!
On récupère les anglais sur la route ça faisait longtemps!
et la Jacqueline de sortie pour y aller progressivement…
10h30, pendant que Protus récolte ses biens (enfin ceux de l’assos’) le fond du bus commence l’apéro! le multivitamines de barth coule à flot! une surdose pour notre thévy Protus arrivé au milieu du bus nous grille! ‘bande de p…’ une bouteille est déjà terminée! En colère le protus  Moi personnellement je voulais l’attendre mais quelqu’un à sorti: ‘on s’en fout!’ (j’adore les simpson  )
Et puis on remarque un croisement Dalida-MPokora dans notre bus. Les vannes fusent bien entendu, normal dirais-je… (le prend pas ENCORE mal, le concerné  )

11h les interview commencent, bonnes raison pour entamer une deuxième bouteille. Thévy a ce moment là, est très content! les chocapic doivent être au milieu de sa gorge.
Bédhéhix y passe, tout comme les stéphanois, dont un show de chanson paillarde et de chant anti-OL de l’épouse. Chapeau madame! tout l’monde adore!
11h40, kiss cool est de sorti! ENFIN! ça fait longtemps! Thévy très heureux encore!
12h15, pause! et à notre grande surprise, qu’est ce qu’on croise?? le bus OLTV!!! quelques stickers de collés, le bus repart en deux deux…
Tout le monde mange etc… et enfin de l’action. buisson team réunie, on envoie un testeur de buisson, fred, qui se lance sans aucun souci, mais le buisson qui faisait 1 mètre de large, avec son impulsion il termine sa course de l’autre côté dans la boue! Magnifique le jeans!!

Après cette rigolade, cherchons les nouveaux!!! BéééééDHéééééHIIIIIXXX…. et hop! et de 1! et puis il voulait y retourner donc une deuxième fois pour lui!  on peut dire qu’il aime la nature!
Fab le stéphanois, sans se soucier de son sort, nous regarde avancer, on se met autour de lui et là il réagit ‘Ah nan les gars! j’suis invité!’ La blague!
Et hop!! et de 2!

Après ça, la buisson team se réunit pour faire des choses secrètes…  tout ce que je peux vous dire c’est que j’ai buissoné 2 fois protus!!! Style mec, il va me prendre et me jeter comme ça. mais grâce a des réflexes de judoka, ça s’est retourné sur lui!  Voilà c’était mon moment de gloire sur ce CR.

Bref, on repart! je vais dire 13h15 (oui parce que depuis le début je dis les horaires au pif!  )

Mutivitamines de sorti , un peu de kiss cool que nico goute d’ailleurs. Sur une photo on peut voir sa drôle de gueule
Après je crois que c’est à ce moment là que thévy se dit: ‘tiens, j’ai le goùt de mon chocapic sur la langue’  et hop direction toilette! bref je vous raconte pas en détails, c’était un carnage!! Pour vous dire, ceux d’après ne pouvaient pas se tenir debout pour pisser tellement ça glissait!
t’es mon champion thévy!!
Bon, faut peut être que j’avance sur le CR, on est qu’à 5h de route. Il y a eu un deuxième arrêt avant sainté, par contre j’me rappelle plus, j’ai demandé confirmation à protus.
quelques chants sont encore lancés, le bus reprend bien!

Arrivés à sainté, la miss m’attendait, (oui car elle était déjà sur place) et nous sommes partis voir le match côté Magic fans. Et j’peux vous dire que Bordeaux c’est petit à côté d’eux. Fouille très légère, 4 secondes pas plus! Placés au premier rang, en dessous des capos. tifos magic fans, côté bordelais, une belle voile (je kiff le dessin) Ambiance moyenne côté magic. mais quand c’est moyen au magic en comparaison à bordeaux ça serait un très bon virage. 1 chant stéphanois cela dure 3 fois plus qu’un chant bordelais en clair.
Au but stéphanois, grand chaos, je protège la miss entre la grille et moi! et là, ça part!!! le virage fait pas mal de bruit et c’est impressionnant. On marque à la fin et temps mieux, c’est ça que je voulais. voir sainté gagner pour que les MF se déchaine.

20h on quitte le parking, et le kiss cool est ressorti avec les Prigols. double effet kiss cool garanti avec ce mélange! La miss a rejoins le fond du bus. cool j’ai droit à des bisous  oui je sais: ‘coin… coin coin coin coin coin!!!’ et je vous emmerde!
Préparation d’un tifo de ballon à bibi au fond du bus, une trentaine et pas de cracage  le rendu est magnifique!!!
Après ça, comme d’hab, boisson et rigolade derrière et devant ça dort! il est 21h15! wouaaahhouuuu!
ah oui!! une dédicace à fred le barman! tu représentes mal ton métier!!! p’tit joueur! on t’a couché!  déjà en arrivant à sainté tu étais pas très bien très bien, alors le retour!! KO!!
Bref, ça fait la bringue, tiens!! une vodka red bull! le meilleur pour la fin je vais dire! Une gorgée a suffi à thévy pour repeindre encore les chiottes!!  t’es doublement mon champion!!
Le bus devient de plus en plus calme, on voit le président arriver au fond: ‘chut chut les gars, il arrive!!’- capuche sur la tête -‘tu crois il nous a vus? – il est toujours là??’
1er arrêt, on grignotte etc… photos de groupe – un 2ème et 3ème arrêt seront effectués. entre temps on a perdu le bouchon de la bouteille de vodka, donc obliger de la terminer rapidement.
Arrivés à paris vers 4h…

Bon dep, bon délire, vive le fond du bus, vive les magic fans, vive la joie de la vodka red bull kiss cool et autre boissons qui nous font pisser et vive le bureau pour l’organisation des dep!

Merci ANUBIS