Bordeaux – Marseille (16/12/2007)

Bordeaux – Marseille (16/12/2007)

Bordeaux – Marseille (16/12/07)

N°71 : Bordeaux 2 – 2 Marseille (16/12/07) / Stade Jacques Chaban Delmas

Compte-rendu

Cedric28 et moi, on arrive en courant à 10h35 au rendez vous. 5 min en retard, mais le métro a eut un problème! ok!
On part à 45, avec la section Champagne: English, Alex, Girondingue, Sweet et moi d’une voiture et de l’autre Vangogh et cedric avec la section champagne.

Dans la voiture, petit CD qui réveille (n’est ce pas Alex ?)
La chanson Madness – ‘One step beyond’ retenti! et là c’est pogo pour alex qui prend vraiment cher
Puis une chanson nostalgie pour certains ‘Antifa! Hooligans!’ souvenir d’un dep à Monaco, notre chanson préféré depuis.

On arrive sur une station pour manger pas cher. il est 12h environ, la voiture champagne arrive juste après nous. ( oui English a le pied lourd des fois smile/biggrin.gif)
Photo traditionnel sur un jeu pour gosse. D’ailleur on s’est fait un peu engueuler par une mère de famille.
Sweet et Moi on avait repéré des jolie buisson bien tailler, arrondi. On se regarde, on regarde Alex et j’me lance pour une course poursuite et je le PLAQUE!! sur le bétume! une main d’alex a pris cher!
Après pour l’emmener jusqu’au buisson, c’était un peu dur, il se débattait ce p’tit con!

Après cela, un anniversaire est organisé. Champagne, Gateaux, crême (très bien secoué d’ailleur des fois on aimerait être une bouteille de crême anglaises)
Sous une température de pole nord ont déguste ce ptit repas.

C’est reparti, les kilomètres défillent (lentement), la température augmente ‘un peu’. English nous emmène chez la tante d’Alex qui habite à 30 km de Bordeaux, pendant que l’autre voiture qui était loin derrière sont allé directement sur Bordeaux.
Chez la tata d’alex, bonne température avec un petit feu, match de foot à la télé et bière à la main, ça fait du bien de se posser tranquillement.
18h environ, on repart, malgrès qu’on était bien installé au chaud, on cherche une place, assez galère pour la trouver car les bus et tramway sont en grève donc parking sous terrain oblige.

Enfin on pose les pied à Bordeaux, il est 19h. On va à la boutique, on fait nos achats etc… Drive est là aussi. On va mettre les sac dans la voiture et on attend Vangogh pour avoir les places.
20h, on a les places, tout l’monde au Virage nord, (sauf la section champagne)

Girondingue, Sweet, Cedric et moi, onva avec les Partisans 33, à notre grande surprise, le virage est envahi de marseillais, qui affiche fierment leur couleur, insulte, doigt etc.. personne bronch!
A part le capo qui vire 3 marseillais au milieu des ultras
bref, le match commence et commence très mal! on se regarde d’un air dégouté…
2ème but, le parkage marseillais est en feu, on les entend bien, même trop!
on est bien parti pour voir un match pouri! l’Arbitre nous aide pas non plus.
bon après je refais pas le match, 1-2 2-2, l’ambiance montait de plus en plus, et on a même fahi l’emporter!! cela aurait été trop beau dans la dernière seconde!

Match terminer, on ramasse les drapeaux offert par le club smile/pouceup.gif, direction Boutique (encore) pour attendre section champagne. Cricky et Mafalda nous rejoind pour nous rendre la bache qui était baché au virage sud.
1h après la champage arrive enfin car la jeune demoiselle voulait un drapeaux et elle a négocié un avec une gamine 5euros!! smile/!2214_EM2.gif

C’est l’heure de ce quitter, Girondingue reste, cedric va dormir chez ses parents et nous on récupère Vangogh pour une longue route.

Après pour le retour, l’arrière était KO, donc j’ai pas vu et étendu grand chose. Sous un grand froid, On s’est arrété vers 3h sur une air pour que English se reposse pour repartir.

7h environ, on est à Paris, tout le monde se sépare, sweet en retard pour son taf, moi et vangogh on prend le métro…

Voilà, déplacement sympathique sous le grand froid, Marseille gagne pas, c’est le principal.
Un grand Merci à english pour nous avoir emmener! et la section Champagne d’avoir pris 2 de nos membres.

Merci ANUBIS