Caen – Bordeaux (24/11/2007)

Caen – Bordeaux (24/11/2007)

Caen – Bordeaux (24/11/07)

N°68 : Caen 5 – 0 Bordeaux (24/11/07) / Stade Michel d’Ornano

Compte-rendu

RDV pour 49 personnes à Paris direction Caen. Le car est plein et l’ambiance s’annonce excellente vu les présents.
C’est parti donc pour ce petit voyage en Normandie. Gibal’ prend la parole mais n’est pas déranger par le ptit ‘ferme ta gueule’ mais plus par le ta gueule de Tarao. Sur la route nous récupérons Pamounet le facteur. Et c’est reparti. Gibal’ nous annonce le théme du déplacement celui de la pomme…avec des tartes, des boissons et des pommes pour le prochain arrêt. Le fond du bus est assez enervé et pour ce défoulés, rien de mieu, qu’un bon pongo. Des grosses baffes éclatent entre nos membres du bureau et d’autre (video a venir) Vient l’heure ensuite pour Protus et Mario, de récupérer l’argent et pour moi de m’occuper des pronostics…65euros envions pour la gagnotte ce soir!!! Vangogh n’a pas jouer sa salope. Premier arrêt pour le car et ses occupants. Pause pipi (ou plus peut-étre). Sur les tables de dehors, de belles tartes qui font plaisirs mais un foot est entrain de se jouer donc j’y vais. Deux petites équipes de trois contre quatre pour un ptit match avec Thévy au but. Le temps de manger et que le match se termine sur un 2-2 et tout le monde repart pour la Normandie.
Sur ce chemain là, Rejane nous rejoint avec un ptit verre de trop ??? et le fond du bus chante ‘mets toi toute nue’…sans effet.
Nous arrivons donc à Caen(Quand??ben vers 19H30) où plusieurs personnes nous attendent dont les Anusbis, Bilout pére et fils.
Sous le froid nous rentrons dans le stade avec une belle ambiance pour un match a notre porté.
Je passe le match avec Thévy, Ptipapanoel, Orignal et son filston, PtiteLillou et LoicPorshe.Aprés 10petites minutes deja Bordeaux est mené sur une boulette.1-0 pour Caen. Deuxiéme…une boulette, aprés carton rouge, troisiéme but alors qu’il n’y a pas peno et deuxiéme carton rouge.Enuite 4éme but, s’est alors que Ptitpapanoel, Orignal et son fils et moi décidons de quitter le match plus que pitoyable. C’est alors que l’on entend le public encore content … donc 5-0 puis 6!!! mais refusé.
Une demie heure d’attente avant de sortir.
Nous remontons dans le bus lorsqu’une bagarre eclate entre Bordelais (mais pas nous) et CRS.
Finalement personne ne gagne les pronos qui sont remis au prochain dép.
Nous repartons direction Paris. Nous croisons les Anusbis pour la derniére fois de la soirée prés de leurs voiture.
Retour plùtot calme avec quelques personnes qui exigent le remboursement aprés ce match. Chacun discutent de choses et d’autres. Avant de nous arrétais une petite derniére fois pour se libérer les vessie avant de dire au revoir aux Bilout. Nous repartons pour Paris et arrivons vers 2H-2h30. A l’arrivé nous sommes (presque) accueillis pas de jolies demoiselles. Elles partent et nous aussi. Gibal’ et moi repartons avec Pim’s pour une route bouchonnée à 2H30 du matin. En méme temps il y avait un tunnel incendié.
Nous arrivons vers 3H du matin. Merci encore Pim’s!!!
Encore un super déplacement méme si encore une fois le match sera la chose nulle du dép. Comme je dirais, faut mieu prendre une fois 5-0 que fois cinq 1-0 méme si 5-0 c’est plus marquant.
Merci au bureau pour cette belle organisation (comme d’hab), parfait!!!
a bientot (mais pas avant 2008).

Merci FERNANDO