Auxerre – Bordeaux (05/12/2004)

Auxerre – Bordeaux (05/12/2004)

Auxerre – Bordeaux (05/12/04)

N°18 : Auxerre 0 – 0 Bordeaux (05/12/04) / Stade Abbé Deschamps

Compte-rendu

Il y a près d’un an, nous avions fait un déplacement commun avec les Ultra Auxerrois section Paris, dans un car de 28 personnes, tout s’était très bien passé malgré le 5-0 historique…

Cette année nous envisagions donc de renouveler l’expérience… Mais paf ! déplacement le dimanche soir (merci C+) alors on a eu un doute sur la motivation des membres et des sympathisants de nos deux groupes pour remplir un car de 28 personnes…

Puis, petit à petit, il s’est avéré que le car de 28 ne faisait plus l’affaire… Il fallait en prendre un plus grand… Donc, j’annule la réservation du 28 pour prendre un 40.. : Non, une semaine plus tard on était 50 ! avec l’aide des MB Pôle Nord et du nouveau CVS IDF.

Début d’après-midi : mission Sandwich/Bière et tarte aux pommes (merci JéJé l’nantais) à Auchan Bagnolet puis direction le local pour élaboration du repas :

Equipe :

– Natou (découpage de pain)

– Cedpetiteuf (Beurrage)

– Nico. C (Posage de Jambon)

– Salie 33/carine (fourrage de salade et tomate)

Les 200 canettes de bières avec le miam ne tiennent pas dans le coffre de la Mégane (jaune la Mégane…) alors hop on remplit la Mégane (toujours jaune !) et je me retrouve avec une centaine de cannettes sur les genoux… (c’est lourd mais bon (comme moi…))

Donc RDV comme d’hab’ à la porte d’Orléans. Là, quelques auxerrois(se) nous attendent déjà, le car est à l’heure ….. Ouf ! Premier contre-temps… le chauffeur ne veut pas d’alcool dans le car ! Heuuu attends mec… C’est pas comme ça qu’on va faire…. Après des négociations et menaces diverses, il accepte d’embarquer nos 200 canettes… à chaque déplacement, il y a toujours un gus qui est en retard… c’est obligé… mais nono n’est pas le dernier ! non mario se fait attendre 30 Mn… Il doit payer la tournée aux 50 supporters chauds. Le TaraO n’a pas pu venir avec nous mais en voisin il vient nous dire au revoir… sympa ! Tout le monde est enfin là… Goooooo !

Dans le bus, l’ambiance « Stade » est assurée par les CVS IDF (pas trop près de mon oreille s’il te plait le mégaphone… merci). On en profite car on risque de prendre la même correction que la dernière fois, les UASP essaient timidement de nous répondre mais en vain…

Après les classiques pauses, on retrouve notre ami de l’année dernière : Poncharello et sa mobylette qui nous escorte en face de la tribune visiteurs. Natou nous lâche (lâchement d’ailleurs) pour aller avec les auxerrois…

Je passe sur le match…. Parce que… hein…. Enfin… Je parle pas non plus de Darcheville etc…. parce que hein…. Enfin… bref !

Après avoir essayé en vain d’expliquer aux flics de base que si on s’arrête c’est pour attendre des auxerrois, pour boire un coup dans notre car commun et non pas se battre ! Ils ne veulent rien comprendre…. On retrouve Les UASP et notre Natou qui a du bonheur dans les yeux…

Au retour, l’ambiance dans le bus retombe… normal… des discussions sur tous les sujets démarrent aux quatre coins du bus, distributions des sandwichs, bière (il en reste peu…) coca, tarte aux pommes, chocolats etc… le retour se fait rapidement. Auxerre, c’est presque la banlieue quand on discute…

Arrivé à Paris, on essaye de trouver une voiture pour tout le monde, moi je me retrouve dans celle de Dels. Conformément à sa légende, il se trompe de route et on se retrouve à Orly au lieu de Montreuil… ok pas de problème…

Bref, bon déplacement, je remercie tous les participants et particulièrement les sections : Uasp, Pole nord et CVS IDF. Un Grand merci à Ced, natou et carine pour m’avoir aidé.

Prochain Bus pour Lens ?

Merci DICK BYRNE