Bordeaux – Lille (30/11/2014)

Bordeaux – Lille (30/11/2014)

Bordeaux – Lille (30/11/14)

N° 261 : Bordeaux 1 – 0 Lille (30/11/14) / Stade Jacques Chaban Delmas

Compte-rendu

Allez j’me lance pour le CR gentiment proposé par Koh pour partager avec vous notre périple à Bordeaux!

Le RDV est fixé à 6h du mat’ sur Paris. Oula un dimanche? Vraiment? Pourquoi tant de haine? Eh oui il y a bien que les girondins qui ont le pouvoir de nous motiver à cette heure ci! Alors réveil difficile pour certains pour d’autres aucun réveil venant directement de soirée (pas bien frais mais pas grave la température matinale de 4degrés se charge de ça!) Petit couac au démarrage avec la voiture de loc mais pas bien méchant ça n’entame pas le moral on part enfin! C’est parti pour le périple Paris – Bordeaux avec prise de certains membres sur le trajet. Oui oui tous les MB… Même Aurel! Même si après réflexion on aurait peut être du l’oublier car lui ne s’est pas fait oublier! Étant bientôt wanted dans toutes les stations la justification par le syndrome de Gilles de la Tourette est bien passée!
Arrivés à Bordeaux réunification des MB sur place, installation de la bache, il fait 20 degrés nous sommes 19 000 dans le stade nous sommes prêts pour le coup d’envoi donné par Pauleta !(Mon futur mari! Comment ça vous ne le trouvez pas? Bon certes lui non plus!)
C’est parti pour un Bordeaux sans forcer face à une équipe lilloise assez fade. Avec un Diabaté qui a trouvé son pied droit sur un centre en retrait de Maurice Belay. Pour sa part et à son accoutumé Carasso a encore réussi à effectuer un superbe arrêt même si les occasions se sont faites rares.
Retour sur Paris dans le calme non! Mais dans la bonne humeur! Avec chansons pourries bien entendu provenant de tous nos répertoires!

C’est avec regret que le CR prend fin… Bon match à tous ce soir contre Metz et à bientôt pour de nouvelles MB aventures à Nantes!

PS: Koh tu croyais pas pouvoir passer à travers quand même?!
C’est l’histoire d’un gars qui pourtant supporter de Bordeaux qui lit naïvement Stémillion. Bah oui c’est bien connu dans le monde entier les grands crus Stémillion! En tout cas ça nous a bien fait rire.
Koh vivement le dép à Stétienne !!!

Merci MARINE&B