Bordeaux – Rennes (28/09/2014)

Bordeaux – Rennes (28/09/2014)

Bordeaux – Rennes (28/09/14)

N° 256 : Bordeaux 2 – 1 Rennes (28/09/14) / Stade Jacques Chaban Delmas

Compte-rendu

Bonjour, petit CR vite fais !

Le rendez vous est prévu a 6h20 pour un départ dans la foulée sauf que c’est sans compter mon aptitude à arriver en retard! En effet soirée (plus qu’) arroser la veilel le réveil fut difficile. C’est avec 40 min de retard que j’arrive au lieu de rendez vous. Pendant 20 min j’essaie de trouver Mario et Aurel, n’ayant pas leur numéro et pas de connexion internet ( à cause d’une mauvaise manip’) je commence à paniquer. Mais c’est là que j’entends la voix de Mario (ouf ils ne sont pas parti). J’apprends que je ne suis pas le dernier (re ouf).

C’est ainsi qu’une heure après l’heure prévue on décolle enfin, le chauffeur indique qu’il y aura très peu de pause pipi si on veut être à l’heure! On récupère el pedrito au passage. La route fut tranquille, j’étais en train de cuver, JF en train de ronfler, aurel en train de dire n’importe quoi, Mario et el pedrito sont tout calme à l’arrière.

On arrive à bordeaux une heure avant le match le temps de se garer, de retrouver angenoir et de récupérer les places nous sommes dans les temps. On retrouve loïc dans les tribunes pour bacher. Le match peut commencer.

Quel soulagement au coup de sifflet final on a les trois points. J’ai juste flipper sur les deux buts car pas habitué à la “descente”.

Après le match on va voir l’avancement de notre futur chez nous, le temps de prendre quelques photos et manger au mc do, on reprend la route. Le retour fut encore pluuuuus calme sauf qu’a un moment aurel a trouver un bouton qui fait répéter le gps donc il s’est taper un délire. Il en faut peu pour amuser le petit ^^’.

Arriver à minuit à Paris, je dis vite au revoir pour récupérer le métro et éviter de devoir prendre le noctilien.

P.S: Partir en déplacement : BORDELAIS – Avec une heure de retard : BORDERLINE …..
Je mettrais des photo après

Merci LUDO974