Auxerre – Bordeaux (16/10/2010)

Auxerre – Bordeaux (16/10/2010)

Auxerre – Bordeaux (16/10/10)

N° 162 : Auxerre 0 – 1 Bordeaux (16/10/10) / Stade Abbé Deschamps

Compte-rendu

CR Auxerre – Bordeaux (16/10/10) – by KOH(te d’Auxerre)

Paris 15h, on attend toujours le bus et les retardataires. Chacun commence à fièrement porter son petit bonnet tout gris…

Départ dans le calme jusqu’à Villabé où l’on récupère Dick et Tchoupy. On aurait presque pensé qu’on partait voir un Strasbourg-Nancy.

L’ambiance commence ensuite à se mettre en place, une seule nouvelle pour ce dép: Audrey ou Miss Gros Bonnet (au moins elle était dans le sujet). En parlant de bonnet, y en a eu des sympas (Dick et son bonnet-chat, ou encore la dédicasse à Guy Roux cf photos ci-avant). Le bureau a innové le Tchi-Tchi pour l’harmoniser avec le thème du dép: Chablis salé!.

Les chants ont ensuite commencé à monter le volume. Mikou tente le slam mais il a pris quelques kilos alors ça ne tient plus.

Pour ce qui est du match, et bah c’était pas trop mal mis à part le coup de sang d’Alou qui va surement lui couter cher (on croise les doigts pour la clémence de la commission mais j’ai cru lire que ça serait 1 mois minimum). Encore une tête de Modeste (3 pour 4 buts), et il n’a pourtant jamais joué avec Chamakh! Bonne ambiance dans le parcage. On regrettera quand même le menottage d’un Ultra juste pour du fumigène.

Bref, retour ambiancé ça m’a changé du Lens-Bdx de mai. Beau remix de “”Du haut du Virage Sud, on entendait…”” de Prosper dédicassé à Mario (quelle histoire d’amour entre ces deux-là, inséparables dans le parcage).

Merci KOH9133