Lille – Bordeaux (15/09/2007)

Lille – Bordeaux (15/09/2007)

Lille – Bordeaux (15/09/07)

N°61 : Lille 1 – 1 Bordeaux (15/09/07) / Stadium Lille Métropole

Compte-rendu

Pour se rendre au stade de Villeneuve d’ascq à 200km de Paris, le RDV etait fixé a 15h, j’arrive vers 14h30 pensant etre le premier, mais finalement une dizaine de personnes attendaient déjà.
Après quelques retardataires, nous primes place pour le 3ème deplacement de la saison.
Les kilometres avalés au son des bouteilles, des flatulances de ‘petit corps malade’, et des pronos qui vont bon train, et un arret péage afin de recuperer Monsieur Prescovig Almajo.
Nico intervint pour sa 1ere présentation des nouveaux au micro par pouydu, il fùt coupé court par l’arret traditionnel de notre station service, mais là horreur nos buissons avaient été retirés. Pas de problème pour notre ‘buisson team’ des autres ont été trouvés un peu plus loin.
Après une photo du groupe, et des buissons validés (pas comme art qui etait avec nous ), nous reprimes le chemin du nord.
Nico termina son inteview de pouydu qui nous appris qu’il etait gendarme, et que depuis 2ans qu’il etait inscrit sur le forum il fetait avec nous son baptème de dep.
Puis vint le tour de Melle Anubis
qui devait passer au micro du successeur de l’illustre Jacques Martin.
Cette jeune lycéenne nous expliqua qu’elle reverait de faire prof d’histoire/geo en espagnol, qu’elle aimait le foot, et bien d’autres choses avec toute l’attention du fond du car chose rare pour le preciser.
Elle fini son interview un peu intimidée par une chanson qui plu enormément a nico et au fond du car.
Puis un péage montra le bout de son nez un mooning mémorable se fit avec brio pour le grand plaisir des conducteurs et autres quidam.
Après des manoeuvres et des mesures du car afin de savoir si celui ci faisait plus ou moins 3 metres de hauteur, nous arrivames au parkage de Lille.
Là nous fimes accueillis par ‘LA VOIX’ de la marée chaussée qui nous expliquas les regles du LOSC SECRET STORY.
Places distribuées (9euros plus cher qu’ailleurs), bache placée, le match pouvait commencé.
Après un debut difficile de nos gigis 1a0 au bout de 5 mn. Le jeu girondin se mis en place pour finir a 10 contre 11 a un score honnarable de 1a1 vu les casquettes prises dans le nord les années precedentes.
A la fin du match on repris la route vers paris, nico tout content d’avoir trouvé le bon prono et empoché la ‘gagnote’ de 39euro.
Puis le tirage au sort afin de gagner le prochain dep fais par la main innoncente de Melle anubis fut gagner par Planus91(d’un autre coté c’est paris).
Aprés un arret route afin de se restaurer, des discussions sur les emissions du PAF, un arret peage pour faire descendre almajo.
Nous arrivames sur Paris a l’heure prèvu.
Des au revoir, et un car nettoyé par la section courbevoie pris fin au 3ème deplacement de la saison.
Encore pour moi un grand dep et merci a tout le bureau pour ce deplacement

Merci VANGOGH_33