Auxerre – Bordeaux (25/10/2006)

Auxerre – Bordeaux (25/10/2006)

Auxerre – Bordeaux (25/10/06)

N°41 : Auxerre 0 – 1 Bordeaux (25/10/06) / Stade Abbé Deschamps

Compte-rendu

Bon bah nous revoilà partie sur les routes de France et cette fois ci c’est direction Auxerre ou nos girondins vont effectuer leur premier tour de la Coupe de la Ligue!!

Le rendez-vous était prévu à porte d’Orléans à 16h. J’arrive sur place pile poile à l’heure et que voit-je, Barth, oui c’est bien notre Bath qui est en avance mais ce ne fùt pas le cas du kikick qui lui se feras attendre!! C’est que plutard qu’il nous expliqua sa tactique, en faite il voulait juste qu’on soit bien trempé et comme ça on pourras acheter ses nouveaux pulls!!

Bon c’est pas tout ça mais bon on a un match à voire et je vais dans la voiture du kikick avec loïc, vangogh et barth”;” choix très stratégique car c’est dans cette voiture que les bière sont placé !! L’autre caisse est composé de bordelaisdu93, de capt’aine gibaldi, et de trois nouveaux qui sont Bejamin J.,Cédric B. et Cricky.

Pendant le trajet on parle de tout, de foot, du forum, du déplacement à Liverpool et celui d’einhdoven. Les kilomètres défilent assez vite on on décide de faire une pose mais le problème c’est que les voitures ne sont pas du tout ensemble donc la voiture rouge, celle de gibaldi, nous attendras sur le parking après le péage de la sortie pour Auxerre!! Kikick profite de la pose pour vendre le nouveau pull qui feras fureur chez les participant du déplacement!! Avec barth on s’aperçoit vite fait qu’un buisson nous appel et on va l’inspecter, à première vue il à l’air bien bien tendue mais bon on préfère tester de nous même et hop un p’tit tour dans les buissons qui sont en faites bien sympa !!

Nos trois nouveaux y goùterons sans trop de résistance ( c’est plus marrant ils s’y jettent tout seul maintenant )et kikick auras le droit aussi parce qu’il ne faut pas déconner arriver un quart d’heure de retard ça se paye !! Puis après un ptit foot fùt organisé a la va vite, Vangogh nous feras voir tout son talent de footballeur et la malheur une bière malencontreusement laissé à l’abandon seras percuté parle ballon et la bière et répandue sur le sol !!!! Avant ça c’est barth qui s’était chargé de la renversé sur le parking (t’in barth merde c’est de la bière tu pourrais y faire attention )et on croiseras Ryvireak qui s’arrêta vite fait pour nous dire bonjour!

Bref il est temps de repartir et on se dirige vers le stade!! On se perd un peu dans Auxerre et on demande a homme dans sa voiture la direction du stade c’est simple il nous dit ‘suivez moi!! Passé devant’ Une petite incompréhension dans la voiture mais bon on suit le chemin du monsieur!! Il nous quitte en nous indiquant ‘c’est par là’ euh oui merci on sais lire maintenant !! En tout cas on s’aperçoit que l’auxerrois est plus sympa que le lyonnais pour indiquer le chemin !! On trouve le stade et on se gare dans le parking visiteur!!!!

On va devant le parcage et on voit que la place n’est qu’a 4€ cool, on rentre environ trois quart d’heure avant le coup d’envoie et on voit que le stade est encore bien vide mais on se dit que ça va arriver !! Bon plus que 10 minutes, pas d’ultras ni de devils ne vue, et on se dit que ce soir ça ne seras pas l’argentine dans le parcage mais au moins j’aurai la place de bâcher !! On est sauf quelques ultras arrivent et posent leur bâche juste avant le coup d’envoie et quelque chants partent mais difficile sans capo ni tambours, pas de drapeaux pour l’ambiance. Pour le match nos gigis se défendent bien et même se procurent une très belle occase mais la frappe de Wendel s’écrase sur la barre!! JDC marque le seul but de la soirée qui seras loupé par les devils arrivée 35 minutes en retard mais ça va aider l’ambiance à décoller dans le parcage!!

Le match passe on a chaud mais on résiste et Lilian manque un penalty et redonne espoir pour les dernière minutes, kikick se crispe à mon bras mais c’est bon on est qualifié et on recevras les stéphanois pour le prochain tour.

On sort du stade on fait une photo de famille avec la bâche et la famille Teva qui était venue aussi!!! On décide de manger un morceau avant de partir mais là on tombe sur LA baraque à frite!!! Toute la famille au complet dans cette baraque !! On commande à manger et là la phrase du jour ‘eh la mère fait cuir des steak pour des américains’ ce qui nous feras bien rire, puis s’en suit de plusieur blague de notre vangogh qui est chaud comme la braise !!!Avant de repartir Benjamin ne fait voir son beau briquet du… PSG!!! Gibaldi aussi se feras remarqué avec une sonnerie de téléphone que l’on pourait qualifier de merdique !!Bref après une très bonne rigolade on décide de repartir sur Paris on se dit au revoir pour la voiture qui part sur Paris Est!!

Bref on part d’auxerre et on écoute le match de Lyon et on les entend planter leurs deux buts coup sur coup et on se dit qu’on aimerait pas être à la place des parisiens qui ont fait le déplacement!! Le retour est assez calme on discute de tout encore une fois!! Comme on était 6 dans la caisse de kikikc c’est Loïc qui était dans le coffre !!!! Arriver proche de Paris bordelaisdu93 décida de prévenir ces parents mais le pauvre ne savait pas se servir du téléphone, il a mit environ 50km avant de pourvoir envoyer son sms !!!!

On arrive sur Paris vers minuit et demi envrion on se dit good bye et à lundi pour les présents car le prochain déplacement n’est autre que LIVERPOOL!

Très bon déplacement comme d’ab!! Merci à tous pour ce déplacement et à la prochaine

Merci PROTUS