Wasquehal – Bordeaux (07/01/2006)

Wasquehal – Bordeaux (07/01/2006)

Wasquehal – Bordeaux (07/01/06)

N°31 : Wasquehal 1 – 3 Bordeaux (07/01/06) / Stadium Lille Métropole

Compte-rendu

Nous sommes le 7 Janvier 2006,aujourd’hui va avoir lieu le 32éme de finale de coupe de France. Autant dire qu’on y va pas pour voir un grand choc mais plus pour se faire un p’tit dep sympa.

Il est 14h30 le temps d’avaler une pizza de faire mon sac et c’est partit, j’ai rendez-vous a 15h10 avec orignal qui passe prendre mon frere et moi direction porte maillot. Arrivé a porte maillot on se rend contre que nous sommes presque les derniers, il ne manque plus que barth qui ne tardera pas a arriver non plus car au bout de quelques le voici en face de nous de l’autre coté de la porte maillot ou il tente une traversée presque suicidaire et après avoir évité tous tranquillement 2 voitures et une moto il nous reviens sain et sauf.

Nous sommes 18 et nous allons nous séparés en deux j9 le premier véhicule sera composé de : Mario, Orignal, p’tit Orignal, Loic porsche, Barth, Gibaldipontin, Marc, Cedric et Almajo que nous récupérerons un peu plus tard a Roissy. Le deuxième véhicule hérite donc de : p’tite Gégé, Tarao, kasta, Nico, Pam, Maximus, Protus, Jean-phil et moi mémé (kikick).

le départ peut donc s’éffectuer ou Bière et musique ska sont la pour nous accompagner. Premier arrêt Roissy on l’on vient récupérer Almajo et ou l’on fait une brève rencontre avec le cvs idf. Nous reprenons notre route et première constatation : la bière ça donne envie de pisser donc nous allons pas tarder a nous arrêter de nouveau. Et la c’est le drame, d’un geste inexpérimenté Maximus ouvre le coffre et vlan, vision d’horreur le pack de bières explose a terre. Prés de moi les pleurs des cris, après une brève concertation c’est décidé Maximus va manger chaud il est donc invité a se rendre prés des buissons mais là l’effronté prend la fuite, nous finissons par le rattraper et lui infligeons sa sanction tant mérité. sans suit une pagaille générale ou pas mal de monde finira par goùter au buissons. Justice faite nous pouvons repartir.

ça y est on arrive au stade, on a un peu de mal a trouver le parking visiteur mais après quelques instants nous y voici. Nous partageons des galettes avec le cvs idf offertes par les mb idf.
Nous pénétrons dans l’enceinte du stade (vide), le match va commencer un hommage est rendu a julien et la parti commence.

Première mi-temps rien a signaler : 1 occase et un but.
Deuxième mi-temps plus animée tant dans les tribunes que sur le terrain, un deuxième but de nos protégés puis vient la bourde de notre gardien remplaçant (qui le restera d’ailleurs!!) 2-1. Là tout le monde se remémore les souvenirs de Calais mais pas trop longtemps car juste derrière planus conclue ra la partie d’un magnifique coup franc pleine lucarne.3.1 l’essentiel est fait nous sommes en 16 ème.

Nous rejoignons donc le parking ou après quelques minutes d’attente nous pouvons repartir sur Paris. Là sans suit une visite de toutes les stations de l’autoroute afin d’en trouver une ouverte car soir de match oblige…elles sont toutes fermées.
A la 4ème tentative, nous trouvons celle ou nous pourrons enfin manger. C’est le ventre bien rempli que l’on redécolle.
Là nico fera une découverte qui va le faire pleurer de rire(si si pleurer!)il découvre que de montrer son cul sur une fenêtre froide ça fait péter. Au grand désarrois des occupants du J9, il réitérera l’expérience à maintes reprises. Dernier arrêt pour prendre de l’essence et là on reforme 2 groupes:l’un qui va à porte maillot et l’autre qui fera le tour de Paris pour ramener tous les piétons.

1h15 arrivé à porte maillot nous nous séparons tous en se disant que l’on se reverra au prochain Dép(Lyon)
1h40:j’arrive enfin chez moi et j’ai mal à la cuisse(un con me l’a martelé toute la soirée.)
Voilà pour ce Dép qui malgré le fait de ne s’être pas fait en bus fùt vraiment très sympa.

Merci KIKICK