Auxerre – Bordeaux (30/01/2004)

Auxerre – Bordeaux (30/01/2004)

Auxerre – Bordeaux (30/01/04)

N° 6 : Auxerre 5 – 0 Bordeaux (30/01/04) / Stade Abbé Deschamps

Compte-rendu

Aujourdhui ce joue le second volet de la saison de mes déplacements …. je suis dans la zone rouge et compte bien me relever et ne plus avoir cette réputation qui me colle à la peau en 2004 ….

So in the morning …
******************************************

RDC pour partir en mini bus avé les Auxerrois de l’assoce des Ultras Auxerrois Sur Paris (l’UASP dit Ouuuuuuuaspé par leur TaraO a eux …) vers 12h30 près de Vincennes …

j’arrive au RDV assez gai et réjoui de cette première victoire en perspective … première mission trouver NicoC (“bah à la sortie du métro” … bon d’accord ya trois sorties mais bon il faut pas le dire hein ….)

mission réussie et retrouvage de NicoC qui se remplit la panse en compagnie des ses 3 groupies (et de mon bonnet que je retrouve avec joieeeeeee (et oui je fais des bisous à mon bonnet et alors …)

en attendant que le monde arrive je me motive pour tourner autour du parking (allez hop 3 tours de terrain et que ça chauffe)

… arrivée des Nono, Bastien (turinois de foi), jeff (bouh un parisien) et son pote (bouh un marseillais – ça ressemble plus à une association pour cas désespéré ce truc …), du BenBecker, de Drive151, Mario (roh putain qu’il est grand ce garçon) et enfin de Vince et Jérémy (nouveau membre) ….

bon on est au complet (peus’ notre porn * polonaise nous fait faux bon) et on peut attendre les UASP …

on apprend qu’en fait on a RDV avec eux pas trop loin à pied (“toh il est lourd mon sac … c quoi ? ah une glacière et ya quoi dedans ? yeeepeee du carburant !!!! ” donc on y go, une belle file indienne (et non pas une belle fille indienne ce qui aurait été agréable), on se perd pas trop on marche bien( on va à pied en bourgogne ou quoi ? ) et on arrive enfin au RDV des UASP et ils sont en nombre

bon en fait on apprend que les autres sont réccupérés juste avant le péage sur l’autouroute …

bon donc on attend quoi ?

le bus ? a oki oki … (qui est prévu arriver à 14h en fait ???? bon bé soit on attend alors)

et si on bachait dans la rue comme ça pour se marrer ?

ouhhh le vilain vent qui me décoiffe

on poirrote un peu, on fait connaissance avec les UASP présents puis gogogogoogog in the bus qui arrive finalement … direction l’autoroute !!!!!

The Trip
******************************************

donc on arrive sur l’air d’autoroute (on a pssssssssssssschiter quelques binouzes pour faire passer le temps grâce au briquet de mathieu -tiens je l’avais oublié lui ….) et hop hop hop

bon le prez nous fait un “brruuuuuuuuuuuuuuuuno bastooooooooooo” de sa puissance … on accueille les nouveaux arrivés (“mais ya que des bordelais dans ce bus” souligne un auxerrois (bah ouais et alors ? ))
on commence à faire copains copains on prend des binouzes c la fête on se marre bien on se présente

“ouais moi c TaraO “. réponse “huhuhuuh”

bon apparement je suis connu chez la UASP aussi …

quand tout à coup … le drame …

The Drame
*************************************

en fait, les auxerrois commencent à être pris d’un mouvement de panique assez notoire …
un coup de téléphone sur le portable du prez’ … qui vient voir ses troupes :

le Prez:” et on aurait pas oublié qqchose … ? genre une bache ? “

ses troupes “non c bon c Trace qui l’a ” (notez que son surnom commence comme le mien comme le T de bouleT) ….

le Prez: ” ah ba c cool mais Trace ou est il ? “

les troupes: ” bah je l’ai vu dans sa voiture sur l’aire d’autoroute …”

lalalalalallalalalalalalaalallalalalala

(oooooooooh regardez … un ange passe)
(qu’on ferme la porte que je l’en***** (censuration))

donc hop pose à la première sortie pour attendre le Trace qui doit nous rejoindre grâce à sa Twingo mobile. Les petites vessies en profitent pour aller se soulager (et les toxicos, se toxiquer)

quelques un essaient de taper un foot puis le Trace arrive … je le vois et mon sang ne fait qu’un tour “tiens on dirait un boulet comme moi” !!!!

donc on refait connaissance, on boit, on rigole on fait passser le temps (oups je m’égare la …)

lalalalalallala on chante (enfin surtout eux parce que nous on est pas trop en chant), on découvre que le chauffeur du bus est supporter de l’OM et surtout qu’il conduit le bus des Parigoissiens …

*******************
Anecdote à une station service:

une voiture avec une famille marseillaise dedans …

aussitot la UASP et les MB IDF s’unissent pour un chti “La Cannebière, la Bonne Mère …. Marseille en feuuuuuuuuuuuuuu”
*************************

lalallalalalal

le temps passe et on arrive enfin en Bourgognie … bouchons et tout … quand on arrive en face du stade d’Auxerre … un chips’ vient nous voir “zetes qui ? … les bordelais ok suivez nous on va vous ouvrir la route”

les auxerrois descendent “ouais bon match” “pleurez pas trop” “cissé gros kéké” sont de mises … puis on part escortez par les Harleys de la police (ou alors les scooters allez savoir je connais pas trop en 2 roues moi (pas plus qu’au foot en tout cas))

hop hop on prend à gauche, à gauche, à gauche, à gauche, à gauche, à gauche (on fait quoi la on se perd ou quoi???)

bon ça y é, on yé, on descend et hop dans le parkage après fouille et salutation des stadiers qui nous annoncent la couleur (“avec vous, ça fait 200 supporters …” )

(dans l’ordre de droite à gauche les Charentes Maritimes, les MB IDF, les UB et DB)

on bache

et c bon le match peu démarrer

The Game
*****************************************

à noter 200 Bordelais tout au plus …on s’installe tranquillou … les jeunes en bas, les moins jeunes moins en bas, on reconnait des visages … le drapo géant des DB est splendide …
on apercoit nos copains de la UASP qui bachent eux aussi …

on commence, on se chauffe la voix et c partit pour 90 minutes de folie …

un fumi de cramé dès l’entame de match, les CRS de la division 33 se précipitent pour l’éteindre … bon bé ok, on fera pas de fumi ce soir ….

lalallalalalllal bordeaux

et la c le drame …

1 2 puis 3 0 au compteur … tout s’enchaine, on commence à mal sentir le truc … bon à la MT Mich’ va bouster tout le monde … pas de souci …

mais avant tout … oh une faute dans la surface

pénalty ….

et la bang Mitemps ….

La 2nde MT s’écoule de la même manière que la première à part que l’on a la joie de voir rentrer deux jeunes de CFA (je vous en dit pas plus sur le match vous connaissez je pense …)

niveau tribune, il faut souligner que malgré le score pas trop propice à la fête, nous continuons à porter nos petits gars (avec notamment un “allez bordo t supporters sont la” après chaque but encaissé) ….

vers 20 min avant la fin du match, nous stoppons les chants … le programme est simple

on continue à chanter mais moins souvent … donc on peut chanter plus fort

c partit pour des enchainements de “on veut une équipe”, “camporo démission”, “dirigeants incompétents”, “TaraO au poteau” et évidement de temps en temps “allez bordo t supporters sont la” …

mais rien n’y fait, rien de magique sur le terrain … la décéption est la …. le chat noir a encore frappé …. mon portable sonne …. tiens un texto de Partizan33

Citation : Pitié ne va plu voir un match d girondin stp. Je t en supli.

tout est dit ….

on fait une petite photo et on range

le Retour
*********************

on sort du parkage, on se dirige vers le µ bus de l’asso … on papote avec les gars de Charente’ qui veulent nous voler notre µ bus … on est cool on les préviens qu’va yavoir qqs agités Auxerrois à supporter au retour …

bon ils veulent plus de notre bus … sauvés

pour repartir, le chauffeur a une petite baisse de régime … n’écoutant que mon courage, je prends le volant pour ramener tout le monde à la maison …

on s’arrête au bout d’un moment (2 min en gros)
on attend les UASP … on voit un bus passer … tiens un bus avec des Flics devant et des stadiers orange fluo et des gars qui tirent la gueule dedans … mais c les Bordelais …

(moi qui croyait qu’ils se téléportaient pour rentrer à la maison …)
bon les UASP arrivent, chambrent, on se tappe dessus … puis on repart …

le retour pépère (les UASP ont encore pas mal de voix, alors de ma belle voie éraillée je leur signifie que c parce qu’ils ont pas assez chanté …)

on boit tranquillou, à la MT et fin de match un pote de Nico C nous donne les résultats des match en direct live ….

puis pause pipi

et la les auxerrois nous font … “bougez pas, on a de quoi mettre le daoua et tout éclairer”

Le reste du retour fut tranquille …

j’ai même essayer d’usiner un tas avec Trace puis avec d’autres UASP et que cété trop cool …
(la même mais sans la musique )

au Bilan sur le déplacement, on s’est bien marré, on a chanté, on a fait des bétises
certes on a pas de vu de match, cété pas glorieux mais bon ça valait le coup

du point de vue de l’ambiance, je pense que c’est le plus beau déplacement de la saison pour moi … en plus les petits gars de l’UASP sont trop cool …

en conclusion vivement le prochain !!!!

Nous Resterons toujours à vos côtés et Nous vous lacherons Jamais

Merci TARAO