Bayern Munich – Bordeaux (03/11/2009)

Bayern Munich – Bordeaux (03/11/2009)

Bayern Munich – Bordeaux (03/11/09)

N° 131 : Bayern Munich 0 – 2 Bordeaux (03/11/09) / Allianz Arena

Compte-rendu

COMPTE RENDU DE BAYERN – BORDEAUX : « LONG, INTENSE ET MYTHIQUE, CNB QUOI ! »

« Les absents ont toujours tort » ! (Dédicace spéciale pour Duga et Thévy 😛 )…

21H30 du matin. Le lieu de rendez-vous commence à grouiller de supporters Marine et Blanc. José à garé son bus à l’endroit habituel et les premières bières sont de sorties. Les participants arrivent petit à petit, chargés de victuailles alcoolisées pour la plupart. Une excitation générale se ressent. Youpla me confie qu’il n’a jamais vu autant d’alcool pour un dép’, faut dire qu’il a amené une sacrée quantité le bougre :D ! Il le regrettera par la suite ! Thévy et Duga sont venus nous dire au revoir, et malgré nos appels incessants, ils refuseront de prendre part au fabuleux voyage qui s’annonce… Eu aussi le regretteront par la suite !

C’est donc dans un bus empli de sonorités telles que des cris vulgaires, des cliquetis incessants de canettes qui s’entrechoquent, des rires bruyants que José appuie sur l’accélérateur sonne le départ de la troupe MBIDF ! En bref, ça s’annonce bien ! Van Gogh, Thévy et Duga qui sont donc restés sur le trottoir nous souhaitent bon voyage en nous faisant profiter de leurs trois fessiers bien dodus ! Dans le bus, les hostilités s’organisent. Je suis bien sûr dans le fond, et comme de coutume ça commence à picoler. Honneur à la Teq-Paf (en hommage sans doute à Pierre Alain que nous retrouverons dimanche) pour débuter… Mario et Youpla apprennent à Jason le jeune relou à en boire et tout le fond du bus y passera. Passage en revue des armes oblige, on constate qu’il y a beaucoup à boire au fond du bus. Mickou a préparé du punch à gogo, Youpla a ramené autant qu’il pouvait, et chacun a fait l’effort. Résultat, ça risque de chauffer, « c’est du sale ! » (Jason’s copyright)…

Le bureau ne tarde pas à prendre le micro, sous les protestations du fond que vous connaissez tous. A dép’ extraordinaire, moyens extraordinaires ! Des surprises sont à prévoir, des cadeaux à gagner…et un CMB à distribuer ! Le contenu du canard MBIDF est toujours aussi réussi et beaucoup lisent… Au menu, une interview de Dick-Byrne, un vocable pour ne pas être perdu en Allemagne, des nichons, un plan de Munich, les photos de vacances, des nichons, un historique de Bordeaux en Coupe d’Europe et des nichons… Bref, rien que de quoi passionner un groupe de footeux ! Au fond, ça boit et ça commence à chanter, devant ça lit, Jason est relou, bref, tout se passe bien !
Un peu plus tard dans la nuit, le bureau nous dévoile enfin l’un des surprises, on va pouvoir jouer au bingo, renommé pour l’occasion fort justement par Ludo le « Diawara enculé ». Quatre grilles pour gagner des T-shirts et 30 euros offerts par le bureau pour un déplacement futur… Tout le monde est consciencieux et le jeu se passe dans la bonne humeur, à refaire ! Nous fêtons aussi les anniversaires récents… A noter les initiatives des jumeaux et de Romulus de respectivement financer à un membre tiré au sort le déplacement de Munich et d’offrir la tournée générale une fois arrivé à destination. Promesses tenues, bravo à vous et merci de votre générosité. Vient aussi le tour du presque traditionnel concours de blagues animé par Dick avec des T-shirts à gagner. Bref, c’est toujours bien !

Le bus va alors commencer à s’endormir un peu car il est fort tard (ou plutôt assez tôt !), excepté Youpla qui est trop occupé à vomir… (deux vomis en une nuit tout de même).

Lorsque le bus se réveille, nous sommes en Allemagne. Youpla est couvert de vomi, et nos foies protestent tous… Il est donc temps de profiter de la pause pour tenter de faire craquer l’un d’entre nous. Quoi de mieux dans ces conditions que de donner un cours de gastronomie… « Huitres à l’huile », « langue de bœuf crue », « choucroute » ou encore « graisse de mouton tiède infusée dans le café », beaucoup de bonnes idées sont lancées. D’où l’accueil mitigé lorsque Gibald vient nous proposer des croissants ! Résultat, je suis sur le point de craquer mais un petit tour à l’extérieur s’avouera salutaire pour mon estomac, même si je suis selon tout le fond très « pâle » !

L’arrivée à Munich se fait sur le coup des 10H30 du matin. Après la traditionnelle photo de groupe nous rejoignons la Marienplatz (la plus célèbre de Munich) où chacun va avec qui il veut passer la journée. Chacun est également libre de faire le programme qu’il veut l’après-midi. Le nôtre se partagera entre Burger-King, la pelouse et le stade de L’Olympiastadion, de la bière…et plein d’autres choses !

Nous nous retrouvons tous dans la très imposante Allianz Arena pour vivre un match de folie. Le stade est magnifique, le match idyllique et avec Mickou et Romulus nous chantons le plus fort possible tout au long du match ! La suite, vous la connaissez !

90 minutes plus tard, le groupe se reforme tant bien que mal et repart pour la France et Paris. La fatigue nous prends vite en traitresse et c’est endormis que la plupart de nous referont la partie…

Merci à tous d’être venus, merci au Bureau. Bravo à Nono qui remporte les 66 euros de la cagnote avec un prono en tous points parfaits, merci José, et surtout….Merci Bordeaux !

Merci PHARAONRAMSES