Rennes – Bordeaux (05/05/2007)

Rennes – Bordeaux (05/05/2007)

Rennes – Bordeaux (05/05/07)

N°54 : Rennes 0 – 0 Bordeaux (05/05/07) / Stade de la Route de Lorient

Compte-rendu

Je vais essayer de vous compter ce déplacement vers le pays de la galette saucisse ( GALETTE SAUCISSE JE T’AIME, J’EN MANGERAIS DES KILOOOOOS, dédicace à ARRRTHH ).
Le RDV était prévu à 14h, lever à 7h pour aller bosser, je suis rentré chez moi pour me changer et prendre mon sac en direction de notre lieu de RDV, top secret que j’ai pas le droit de dire sur le site, seulement en MP ( dédicace à Vianney !).
J’arrive à l’heure et je salue l’assemblée déja très nombreuse parmi eux 6 rennais ( dont 3 filles charmantes qu’on a rencontré ah la la ah la la la lal al la, on a rencontré 3 jeunes fille charmantes tiens voilà mon … lalalalalalala).
Arivée en retard, Djik,Mario, Youpla, ( ça c’est pas trop grave) et le bus( même pas peur !)
On monte les victuailles et les convives. A noter les 4 maxi packs de bieres et les gateaux d’anniversaire d’Alex qui sont impressionnants.
A peine parti, le sorcier Barth abreuve le fond du bus de sa mixture verte qui rend les gens droles et heureux.
Puis ça part pour des chants pendant des heures et des heures. Des kilometres de zob et de boissons ça donne envie de faire pipi. Au bout de 2h de routes environ, on fait une pause attendu par tout le monde.
Direction la station service et son service sanitaire, j’entre et je vois Darche en train de prendre une douche dans le lavabo des toilettes ( en fait des gonzes l’ont attrapé et l’ont mouillé lui et ses chaussures en le portant à hauteur des lavabos, darche pour se venger tente bien d’arroser ses assaillants mais en vain).
Tout de suite après, un grand moment de n’importe quoi, buissonnages d’alex et des nouveaux. Au fait The Wall quand on balance Alex dans un buisson, il faut s’assurer qu’il y a du buisson pour le recevoir sinon aïe. MDR, alex pour une fois il a pris sévère. Au commande du buissonage on retrouve Prout et Mario. Et là c’est le drame !

A coté des buissons, se trouve une structure gonflable réservé aux enfants en deça de 10 ans qui va être assailli par une dizaine de fou furieux qui s’en donnent à coeur joie en y sautant. Arrrrrrth, le Rennais y execute deux sauts en partant de l’excalier qui surplombe cette structure et qui s’écrase comme une merde ( ceux qui se sont installés sur l’air de pique nique ont appréciés et sont mort de rires de voir ces grands gamins réduire à rien cette structure qui finit par s’essoufler). Le Gérant du Flun.. finit par sortir pour mettre fin à la récréation.
On en profite alors pour se regrouper et souhaiter dignement un très bon 13e anniversaire à notre Alex qu’on aime tant qu’il se met pas crier comme une fillette, vivement sa mue!). Encore merci à Andrew et alex pour ce bon moment de convivialité. C’était bien bon !
Bilan dui buissonnage, Arrrrth est couvert de griffures plus ou moins saignante, vu qu’il a été buisonné torse nu. Il a des plaies sous les aisselles qu’il rase comme il nous le confiera lors de sa présentation par le Prez. Mario dont le T-shirt Mb-idf est carrément lacéré, ça fait méga stylé !

bon c’est pas tout ça mais on a de la route !
Encore des kilometres de Zob et de chants bordelais et on arrive à la présentation des nouveaux.
Youyou le Hibou, Trotsky, Artttth sont présenttés avec l’humour que l’on connait de notre Nico.
On parle politique dans le milieu du bus et on voit la naissance de la section UMP !
Arrrth à qui on a fait la bétise de confier le micro commence à délirer grave avec sa galette saucisse et surtout il veut voir absolument le cul du président MB-idf ( ça tourne à l’obsession et Nico sera obligé de lui faire une séance rien que pour lui).

Comme Arrrrrth n’arrete pas son numéro, on décide de l’enfermer dans les toilettes du car, il y passera un bon 10 minutes.
On arrive au stade, qui est vraiment très sympa et en descendant du bus, encore du Zob zob zob pour montrer qu’on est là. Tarao arrive et salue tout le monde.Djik va chercher les billets.
Fouille minimaliste, ça fait plaisir ! On entre dans le stade ensoleillé et chacun se réparti soit en tribune ambiance soit en tribune on regarde le match !

Le match est plaisant et bordeaux aurait dù remporter les 3 points mais bon !

Le retour lui sera plus calme, la section fond du bus s’écroule de sommeille. La section UMP bavarde tranquillement et le début du bus fait de même.
Le Prez fait la présentation de Rejanne (et Sege, tous deux fous de volleyball – humour quand tu nous tien!), Nico délire sur Sarko et sur Sego, la section UMP se déchaine et les vannes fuses.
On fait une pause, réveil pour les uns, pipi pour les autres. On fait une belle photo décoré de fumis et on repart direction Paris.
On se fait un petit karaoké sur les tubes télés dans le milieu et l’avant du bus. Le fond est à nouveau décédé. On arrive finalement vers 2h30.

A noter l’état lamentable du bus et du fond du bus en particulier que le pauvre Protus et Arrrth doivent nettoyer. Vous auriez pu au moins vider et descendre vos poubelles

Sinon encore un bon déplacement, une bonne ambiance et un grand merci à nos amis rennais qui nous ont accompagné dans notre car ( dédicace à Arrrth)

Merci DRIVE151