Le Mans – Bordeaux (19/05/2007)

Le Mans – Bordeaux (19/05/2007)

Le Mans – Bordeaux (19/05/07)

N°55 : Le Mans 1 – 1 Bordeaux (19/05/07) / Stade Léon Bollée

Compte-rendu

Le rendez-vous était donc prévu porte d’Orléans à 17h. Merci à cristolien de m’avoir pris maman Fernando et moi.

Tout le monde arrive et se salue. Nico arrive au grand étonnement ??? en chemise et jean+ceinture sans oublier les lunettes noires.

Tout le monde monte dans le car et se prépare au départ lorsque l’on apprend que Vangogh est en retard… franchement… Finalement Vangogh arrive vers 17h15-20.

Darch’ et moi sommes les heureux élus pour installer la bâche rose de gibal’ dans le fond du bus !!! Le car démarre et c’est parti !!!

Maman Fernando est au fond du bus pour surveiller ma consommation et voir la très bonne ambiance qu’il y a dans cette partie du car !!! (je vente les mérites à chaque fois)

L’ambiance commence avec les désormais cultissimes ZOB ZOB merci à Mario d’avoir commencé à la chanter.
Le fond du bus chante et le devant parle foot je suppose…
Nico (pour son dernier déplacement en tant que président) prend la parole et le ‘ferme ta gueule’ retentit.

Mister English commence a boire des bières cul sec. Impressionnant. La bouteille à peine ouverte que English a déjà tout bu !!!
Lorsque Prout a voulu défier le maitre… verdict 1-1 je crois bravo Protus !!!

Le car se rapproche petit à petit du Mans lorsque les vessies ont envie de se lâcher. Alors nous crions ‘pose pipi ou pose buissons’ !!!

Mario nous rappelle que c’est la même route que Rennes et que le château gonflable n’attendait plus que nous.

Le chauffeur du car aperçoit alors une aire de repos qui ressemble à celle du dernier déplacement… Tout le monde est content mais nous nous apercevons très vite que se n’est malheureusement pas la bonne aire

Sur l’aire les toilettes sont prises d’assaut. Et au retour nous avons le plaisir de voir les gâteaux et tarte de Almajo pour son anniv. BON ANNIVERSAIRE !!!

Après avoir bien mangé, les habitués du buissonage sont à l’action. Les mickey mousse ont bien goutté… Perso j’avais le cul de quelqu’un sur le nez … j’arrivais plus à respirer lol.

Aprés ce buissonage j’entends que je dois prendre pour ma mère, s’entraine alors une course sur l’aire et par fatigue, me laisse attraper. Et c’est reparti pour une série de buissonage.

Tout le monde est ravi et nous allons faire la photo de groupe qui devait représenter ‘MB IDF’ mais le b n’était pas bon.

Ensuite nous retournons dans le car pour la dernière heure de route. Sur le chemin une perruque fait le tour du fond du bus avec photos a la clé !! La plus belle ‘fille’ était Mario.

L’ambiance commence alors à se calmer. Le car arrive au Mans au stade Léon Bollée vers 20h30.

Les places sont distribuées. L’ambiance dans le parcage est super avec un lancé de confettis colorés.

Au bout du quart d’heure de jeu un mec bourré situé 3 rang au dessus de maman fernando, Alex, Aurélien et moi s’amuse à pousser des gens qui se mettent alors à tomber comme des dominos pour finir sa course sur ma mère (j’aurais pas dù amener maman fernando ici c’est vrai et je m’en veux assez !!!).

Les pompiers arrivent pour faire sortir ma mère des tribunes. Je l’accompagne. Après quelques observations ma mère souffre alors de la cheville.
Nous allons alors en tribune spéciale pour la fin du match. Bon ba 1-1 et Perea buteur incroyable !!!

A la fin du match nous retournons dans le car pour retourner sur Paris. Au passage nous avons eu le plaisir de voir double anus et coach Cub.

Retour sur Paris donc…

La route se passe tranquillement et Mario a bu toute une bouteille de jacqueline.

La cagnotte qui était de 180 euros a été remportée par 5 personnes qui sont Alex, Cristolien, Trotxki, moi et le captain des pronos ALMAJO pour son anniv.

Le fond du car dort alors doucement sauf Alex Darch’, et moi.

Alex boit et mange beaucoup et Darch’ s’inquiète (ou pas) de l’état du ventre d’Alex qui lui prouve que son ventre va bien en lâchant de belles caisses puantes.

Et Darch’ qui s’y met aussi !!! ( au passage merci a Almajo de m’avoir pété en pleine tête).

Nous nous arrêtons une dernière fois sans qu’il ne se passe rien de spéciale.

Retour sur Paris vers 2h du mat’.

Tout le monde part content de ce bon déplacement.

Merci au bureau pour l’organisation et ce nouveau déplacement en car.

A la prochaine.
Venez nombreux a l’assemblée générale le 24 juin.
Fernando + maman Fernando.

Et pour finir un petit message de maman Fernando:

‘J’ai passé un très bon moment en votre compagnie j’ai constaté
que ce que François me racontait était belle et bien véridique l’ambiance y est très bonne le groupe est très diversifié ce qui fait sa richesse. Continuez l’année prochaine. Bravo pour l’organisation.
Juste pour info: j’ai pleins de douleurs mais ce n’est pas grave on dira que j’ai des courbatures dues à l’exercice d’acrobatie que j’ai effectue dans les tribunes j’ai simplement raté la chorégraphie il faut dire que ce n’était pas Kamel Ouali. C’est la faute à pas de chance c’est tout et si vous me le permettez je referai peut être un déplacement l’année prochaine. Amitiés sincères Véronique dit maman Fernando.’

Merci FERNANDO