Lyon – Bordeaux (31/03/2007)
Category : Déplacements MBIDF
Lyon – Bordeaux (31/03/07)
N°51 : Lyon 0 – 1 Bordeaux (31/03/07) / Stade de France

Compte-rendu
Pas de compte-rendu
Category : Déplacements MBIDF
N°51 : Lyon 0 – 1 Bordeaux (31/03/07) / Stade de France

Pas de compte-rendu
Category : MBIDF Section Foot
N° 26 : 25/03/2007 Amical : MB IDF 4 – 3 Milan Club (darcheville9, nono, hope dreams, kuyen)
Dimanche 25 mars 2007 – 13h30′
Parc de sports de Choisy
Temps beau mais froid
Terrain synthétique
Quelques spectateurs : Fumiboy, Djikstra, Jazzy, … Un grand merci à eux, c’est très sympa d’être venu nous soutenir
Equipe de départ :
Blacksheep
Kasta – Gibaldipontin – Kuyen (cap) – Marcus
Darcheville9
Hope dreams – Big – Nono
Mattinho – Bordelais77
Entrée en cours de jeu : Cub, Pauleta22
Buteurs : Darcheville9 (sp), Nono, Hope dreams, Milan (Nouss), Milan, Milan, Kuyen
La composition d’équipe allait être forcement nouvelle du fait de l’absence de la plupart des joueurs défensifs : Tarao, Maximus et None.
Kuyen retrouve ses premiers amours et son poste de libéro.
Cub surprend tout le monde en positionnant Kasta en latéral droit.
C’est Darch qui aura la lourde tâche d’être LE milieu défensif.
Paulette démarre en tant qu’arbitre du match.
Les milanais ont bénéficié du renfort de quelques joueurs.
Trois bordelais : Xavier (un nouveau), Fernando et gros Nico remplacé rapidement par Nouss (également nouveau).
à eux
Et un messin : Toni Bambu, qui va commencer à en avoir marre de perdre contre nous.
On a fait un très bon début de match : du mouvement, des décalages, des frappes au but, …
Je pense qu’on les a surpris. 3 buts inscrits dans la 1ere 1/2 heure. Le score aurait pu être plus sévère si leur gardien n’avait pas sorti des parades splendides.
-> Faute sur Nono dans la surface. Pénalty transformé par Darch d’une frappe plein axe (mais pourquoi ne m’a-t-on pas demandé de tirer ?).
-> Passe en profondeur de Darch pour Nono, ce dernier arrive seul devant le gardien et marque d’un lob astucieux. Tout simplement splendide. A noter que Nono repasse meilleur buteur de l’histoire des MB IDF.
-> frappe de Mattinho repoussée par le gardien, Hope Dreams a bien suivi et marque dans le but vide, c’est son 1er but.
Deux bordelais se blessent : Hope Dreams et Nono. En espérant les revoir rapidement sur le terrain car le TAA arrive bientôt.
Paulette et Cub prennent leurs places.
Gros Nico passe à l’arbitrage. Merci à lui.
La fin de mi-temps sera plus dur.
Les milanais poussent, on essaye de tenir tant bien que mal.
Sur un centre côté droit, Nouss marque d’une belle tête croisée.
On l’a laissé seul dans la surface, cela ne pardonne pas.
Mi-temps 3-1
Changement de postes à la mi-temps.
Echange de poste entre Bordelais77 et Kuyen.
Je pense que Nico (Bordelais77) est un peu surpris, ce sera ses grands débuts en défense central. Finalement, on s’en ait plutôt pas trop mal sorti !!!
Echange de poste entre Kasta et Darch.
On va faire une 2eme mi-temps à la limite de la rupture.
Les milanais reviennent rapidement à 3-2.
Puis ils marquent un 3eme but heureux il y avait une belle faute sur moi et ce but aurait du être annulé.
Tout le monde (?) a peur qu’on craque et perde le match.
Mais on va rester solidaire jusqu’au bout.
C’est la preuve de nos progrès.
Et, sur un contre superbe, belle passe de Paulette pour Kuyen.
Ce dernier arrive devant le gardien et marque le but de la victoire.
C’est son 9eme but de la saison.
Un grand coup de chapeau à Blacksheep qui a fait un superbe match et quelques parades décisives. Peut-être le meilleur bordelais aujourd’hui.
Fin du match : victoire 4-3
Un grand merci aux milanais pour leurs états d’esprit.
Ce fut un beau match.
Il faudra disputer une revanche en espérant que les milanais soient au complet.
Rendez-vous dimanche prochain pour un entrainement cette fois-ci.



debout : mattinho, el cubi, big, nono, blacksheep, kuyen, darcheville9
assis : marcus, kasta, gibaldipontin, bordelais17, hope dreams, pauleta22
Category : Déplacements MBIDF
N°50 : Sedan 1 – 1 Bordeaux (17/03/07) / Stade Louis Dugauguez

9ème car de la saison pour les mb-idf et cette fois-ci c’est dans les Ardennes que nous allons, pour manger du sanglier? Non, tout simplement pour aller jouer la 29ème journée du championnat.
Le rendez-vous était fixé à 15h à l’autre bout de Paris pour la section Courbevoie, un pote se propose pour m’accompagner mais là problème, la voiture ne démarre pas, on cherche une soluce et c’est avec une autre caisse que l’on m’accompagne. Problème, il est 14h30 je serai sans doute en retard, je préviens quand même TaraO.
Périph toujours bouché, TaraO m’appelle toutes les 5 minutes car Gibaldi commence à paniquer. Bref j’arrive au point de rendez-vous avec une demi-heure de retard sous les acclamations des personnes déjà impatientes. Naty, swe3et et Ange Noir sont venus pour prendre leurs places pour le stade de France dans 2 semaines, je les salue vite fait et Naty me prévient qu’il y a du potentiel niveau gel et qu’on va avoir beaucoup beaucoup de travail.
Je rentre dans le bus, dis bonjour à tout le monde et effectivement je vois que certains (pas prévenus ou par pure provocation) ont mis la grosse coupe de gel et notamment la présence d’un coq qui prendra cher par la suite, je vous le garantis. On m’annonce aussi que la section Courbevoie doit prendre cher car Mario est lui aussi arrivé en retard.
Bref c’est pas tout ça mais ‘on est pas là pour vendre des cravates’ (très belle citation de TaraO ), donc on part. Gibaldi prend rapidement le micro et tout le bus l’invite gentiment à ‘Fermer sa gueule’. Barth nous avait encore préparé un bon bidon de son ‘spécial jus de fruit’ qui fait un bon tabac dans l’ensemble du bus.
Puis la vue du coq dans notre car me gène un peu et avec TaraO on commence notre tournée. Le coq se transforme assez vite et sa coupe est complètement destroyée. Son voisin d’à côté puis ceux de derrière vont prendre logiquement et ça commence à neiger un peu dans le bus avec tout ce gel enlevé. Un malin a voulu essayer de mettre sa capuche afin de limiter les dégâts mais le résultat est le même (bien essayé mais on nous ruse pas nous ). Et pendant ce temps Gibaldi discrètement nous sort la bâche, il nous explique qu’il a voulu la nettoyer et qu’il y a eu un ‘léger’ soucis
Les lettrages sont ‘juste’ devenus tout violet ce qui nous fait une bonne bâche de payday
Les divers alcools coulent à flot et les petits ‘prouts’ moisis commencent aussi à fleurir. On chahute comme d’habitude, ça discute, de foot devant et de tout derrière. La maman de Fernando nous avait gentiment préparé des gâteaux qu’il fait aussitôt passer dans le bus. On nous dit que Jean Claude se soir sera sans doute titulaire et là un déclic dans certaines têtes : Aaaaaalllllllleeeezzz Jean Claude allez allez. On est obligé d’expliquer pourquoi à certaines personnes qui ne comprennent pas tout à fait pourquoi on chante pour lui.
Sur l’autoroute on repasse devant le stade qui fut la dernière étape avant le stade de France et des chants à la gloire de nos amis les lyonnais sortent spontanément () de nos bouches. A la télé on nous a mis une finale de coupe de la Ligue que Bordeaux à perdu face au…PSG, on ne comprend pas trop l’intérêt de visionner une défaite bordelaise et le fond du bus supplie pour qu’on arrête la télé mais sans réussite, on a ‘comme même’ réussi à faire baisser le son qui nous bousillait les oreilles.
On décide de faire un arrêt après Reims, une petite station service tranquille, pas grand monde un peu de buisson par ci par là. On fait un ptit tour dans la boutique, les gens nous regardent un peu étonnés et nous on s’extasie devant les jouets pour enfants, le petit pistolet à billes attira notre attention et qu’on pourrait bien délirer avec dans le bus mais ça ne vaut pas le coup de claquer du fric dans un jouet qui ne pas durer deux minutes. Ben-beck lui de son côté regarde les magazines interdits pour fernando et Alex et nous soutient qu’il regardait la bd du dessous.
On sort, puis au loin on aperçoit un petit buisson qui attire notre attention. On ne sait pas ce qu’il vaut et c’est Mario le plus courageux qui s’y jette en premier et il nous dit qu’il est ma foi fort sympathique. S’en suit un bon mouvement de foule, Barth, TaraO, Darch’, Anubis, moi-même et le petit Alex qui essaye de me pousser dans le buisson sans trop de réussite comme vous pouvez vous en douter. Gibaldi a l’idée d’une photo collective dans le buisson avec la bâche. La buisson team se tient un peu en arrière et prépare un très bon plan, se jeter sur les premiers rangs du buisson et c’est parti pour un grand grand moment de buissonnage collectif. On se relève et on rejette, je décolle les poumons du Darch’ qui ne s’en remet pas. Alex crie toujours comme une fille quand on veut le buissonner. La bâche prendra cher elle aussi, une des lanières a cédé sous la pression collective.
Bref c’est pas le tout mais bon on doit encore faire de la route. Dans le bus c’est toujours festif, on a chaud suite à cet arrêt. Et avec TaraO on va se donner encore un peu plus chaud. Leçon de claque par TaraO, mon visage est bien marqué par des baffes bien placées par mon adversaire qui même sans ses lunettes visait super bien. Puis TaraO s’amuse à ‘titiller’ Gibal sur son ‘coming-out’ mais celui-ci refuse de nous faire une déclaration. Dommage ça ne sera pas pour de suite. Les divers saucissons et autres boissons tournent à l’arrière du bus, l’alcool de Barth est fini, place aux autres alcools.
La route défile et vers 18h30 on voit le stade Louis Dugauguez depuis la nationale, on sort et on rentre dans ce petit village. On dit bonjour aux gens et certains nous répondent par des doigts, sympa. On se dirige vers notre parking visiteur et là on voit garée LA voiture jacky de l’année, un joli froufrou rose fluo sur le volant, des autocollants roses fluos aussi, bref la bonne voiture de merde. Notre car doit manoeuvrer plusieurs fois pour pouvoir rentrer dans ce tout petit parking. On voit deux J9 venus de Bordeaux, on sera donc le seul car ce soir. Un dernier J9 d’anciens devils viendra compléter le tout.
On sort et on dit bonjour aux personnes qui nous sont familières. Gibaldi et TaraO discutent avec des responsable UB pour leur parler de notre Tifothon qui fonctionne assez bien. Il est 19h-19h15, on prend nos billets puis on discute encore un peu avant d’entrer. On passe la fouille assez légère et on monte, on se dit que c’est un peu comme au PSV mais en moins haut tout de même. On entre dans ce stade qui n’est pas si moche, plutôt même bien joli. Un petit bâchage de notre ‘nouvelle’ bâche et quelques personnes s’amusent à nous faire remarquer notre nouveau lettrage. En bas de notre parcage on aperçoit notre cameraman gillou qui n’arrête pas de faire des plans sur notre tribune.
Bon sur le match, bah un fumi craqué pour deux sièges en moins et la colères des stadiers bordelais. Puis Darch’ qui ouvre la marque et c’est l’explosion de joie dans le parcage et on chante à sa gloire, il le mérite bien. Mais niveau match bah on ne fait pas grand chose. Début de deuxième mi-temps catastrophique puisqu’on encaisse un but au bout d’une minute de jeu. Et après une équipe bordelaise incapable de réagir et Sedan qui joue plutôt (ouaf) bien. On sort avec un match nul, on accroche seul la troisième place, mais on se dit que sur ce coup-là on s’en sort très bien car on n’a rien montré. Sur la fin de match un petit groupe en bas à notre droite s’amuse à provoquer le parcage et celui-ci répond. Un parisien trouvera le moyen de nous montrer son écharpe du…PSG, plutôt (re-ouaf) moche il faut le dire, ce qui le don d’énerver quelques supporters bordelais.
On sort du stade, on dit bye bye à nos amis qui repartent sur Bordeaux et on se fait escorter par les collègue de Mario jusqu’à la Nationale.
Le retour est beaucoup plus calme mais bien plus odorant (merci à Ben, TaraO, Alex, Almajo aussi). Puis on nous remet une finale de coupe histoire de bien nous endormir encore un peu. Un dernier petit arrêt après Reims et on croise une équipe de basketteuses, Vangogh est sous le charme. Certains en profitent pour manger d’autre pour vidanger.
On repart et la dernière ligne droite va se faire sous le (David) sommeil pour certains, et pour les autres à regarder les girondins gagner contre Lorient en finale de coupe. Alex s’est endormi sur Mario comme c’est mignon, alors qu’un peu avant, pendant que daddy dormait, il en avait profité pour se siffler une bière entière. Barth ronfle comme un camionneur, TaraO ne va pas tarder à tomber dans un sommeil profond et devant n’en parlons même pas.
On arrive sur Paris vers 1h30, pas de problème de dernier métro Gibaldi a tout prévu en partant de Sedan, tout le monde rentre en caisse. La section Courbevoie va nettoyer le car qui n’est pas trop dégueulasse c’est cool tout le monde à bien participé en arrivant sur Paris. C’est Ludo qui nous raccompagne avec Anubis et Ben-beck en plus. A l’arrière c’est serré mais ça ira très bien, et le bruit de la caisse nous inquiète mais Ludo nous dit que c’est tout à fait normal. (merci à lui de nous avoir raccompagné).
Un bon déplacement comme d’hab avec vous tous et avec un bon buissonnage collectif. Merci aux mb-idf, encore une fois parfait ce dép.
A la prochaine tout le monde, soit le Stade de France pour ceux que je verrai, ou Auxerre pour les personnes présentes.
Category : MBIDF Section Foot
N° 25 : 11/03/2007 Bambu Cup : MB IDF 9 – 1 Metz Capitale (kuyen, bordelais17, big, kuyen, bordelais17, big, el cubi, el cubi, kasta)
Dimanche 11 mars 2007 BAMBU CUP
Parc Interdépartemental de Choisy
MB IDF 9 – 1 Metz Capitale (4-0)
Temps: magnifique
Pelouse: superbe
Spectateurs : 3 mais sympas
Arbitre: formidable
Chien : fidèle
Femmes : lascives
Bernard : Menez
La 1ère édition de la BAMBU CUP réunissant bordelais et messins avait donc lieu ce dimanche, sous un ciel bleu éclatant, une température idéale (comme un cul bienheureux) et 22 acteurs déterminés à en découdre. Sauf que les messins n’ont pas réussis à se mobiliser, entre les vacances au ski, les déjeuners en famille, les blessés de longue date, les blessés inopinés, et les férus de grasse matinée, seuls 8 maillots grenats pointent à l’horizon. Deux bordelais garniront donc leur effectif, Darch9 et Karkos.
Côté bordelais, on réduit donc les munitions mais pas les ambitions. Le coach insiste sur le sérieux et la simplicité du jeu à mettre en place, rappelant qu’il y a un trophée au bout, et qu’il n’est pas question de ne pas le ramener.
L’équipe part donc ainsi:
———-Blacksheep———–
Gibaldi—TaraO—None—-Marcus
————Kasta—————-
HopeDreams—Big—Paulete22—-
——Kuyen(cap.)—Bordelais93
Une nouvelle fois après le match face à Niort, le coach reconduit un 4-1-3-2 ambitieux.
Les Girondins entament le match tambour-battant. Un jeu plutôt fluide, du mouvement, des décrochages, des décalages, peu de déchêt technique, et logiquement, une ouverture du score après 6mn. 1-0 Kuyen. La suite de la première mi-temps est conforme à ce début de match. Les messins, à 10, ont du mal à sortir, et courent après le ballon. Les velléités de leur milieu de terrain, les tentatives de Mix et Adebayor étant contrariées par la défense bordelaise, sereine avec un none régulant à merveille.
Logiquement, les buts viennent récompenser le bon football pratiqué cet après midi par les joueurs au scap. Big, kuyen et Nico (bordelais93) étant les buteurs de cette première période dominée par les bordelais. Le score acquis, Gibaldi sent que son petit moment de gloire va arriver, lorsque l’arbitre jéjé le nantais sanctionne une main peu évidente dans la surface. Il demande à Kuyen de le tirer. Ce qu’il fait plutôt bien, mais malheureusement, à côté. Mi-temps: 4-0
La deuxième commence dans le même easy-tempo, à la différence près que Jéjé le nantais est venu renforcer les messins. Nono, passant au sifflet. Et comme None doit nous quitter prématurément pour cause d’impératifs dominicaux, paulette passe arrière droit, gibaldi en défense centrale, nico milieu gauche et cubi à l’avant, faisant son entrée sous les vivas et bravos d’une foule sur le point de s’évanouir. Or, ces petits points de détails vont quelque peu dérégler la machine bordelaise les messins, bien décidés à ne pas servir de farce à canelés, en profitent, se rebiffent, et passent bien 15 mn dans le camp bordelais, multipliant les corners et les situations. Logiquement, ils sont récompensés. A l’origine de l’action, un cafouillage dans les 5m50 de Black sheep, et un véhément jeu à terre non sanctionné au grand dam de kasta qui se piqua d’une petite colère sur le coup. Après quoi, Mix curt se retrouve en face à face avec le portier bordelais, lequel étant resté sur ses appuis, déjoue le tir messin.
Il me semble que le cinquième but bordelais arriva avant la réduction du score. Quoi qu’il en soit, on retrouve notre ordre de marche et le dernier quart d’heure se fera avec une relative désorganisation tactique de bon aloi en ces temps prolifiques, puisque pas moins de neuf buts au total entreront dans l’escarcelle marine. Je ne me souviens pas de tous les buts, notons tout de même le doublé de Cubi dont un beau but de la tête sur un centre de rémi, les deux buts de kuyen dont un à l’arrivée d’un centre de christophe (paulette22)sur une merveille de contre (en 1ère mi-temps), les deux buts de nico dont un après un coup du sombrero pas piqué des vers, les deux buts de Big dont l’un sur une course de 40 mètres, un messin collé au cul (mais rapidement décroché quand même) et enfin, clôturant le spectacle, la frappe de Kastouille de près de 25 mètres, suite à un mauvais renvoi adverse, se logeant dans le petit filet en une semi-lucarne pas piquée des hannetons.
Nono renvoie tout ce petit monde au bord de la touche pour la photo, la remise de la coupe toussa toussa. La joie déborde du vestiaire bordelais (sans que quiconque n’ait pourtant payé son cul) et s’ensuit une 3ème mi-temps à laquelle je n’ai pu participé…
Bravo à tous, merci aux messins pour leur bonne humeur malgré la défaite, merci à jéjé le nantais, à nono, aux trois spectateurs, à karkos et Darch d’avoir comblé les trous
Les joueurs bordelais:
Blacksheep: Peu sollicité en 1ère mi-temps, voire quasiment pas, il fut autoritaire dans les sorties, et remporta son duel face à Mix Curt en deuxième. Ne peut rien sur le but, sur lequel une faute aurait pu être sifflée.
Gibaldi: Une hésitation ou deux lorsqu’il fut en défense centrale, mais un bon match et un bon apport offensif, ce dont il est friand. Parfois un peu gourmand comme sur ce pénalty manqué, mais une volonté et un dévouement exemplaire.
TaraO : Du grand TaraO cet après midi. Des interventions dont il garde le secret, et quelques montées offensives saignantes. Un déchet minimum. Et comme d’hab, des conseils judicieux envers ses partenaires.
None: Globalement peu inquiété comme ses coéquipiers de la défense, il dégagea une assurance technique et tactique remarquables. Pour preuve, son départ coincida avec la période difficile que connurent les bordelais en 2ème.
Marcus: Mis à part quelques erreurs en fin de match, le marcus fut impérial cet après midi. Son impact fait de lui un des meilleurs latéraux du moment en tâche défensive. Un apport offensif moins éclatant, mais un jeu de passes sans beaucoup de déchets. Bravo Marcus.
Kasta: Début de rencontre timide. A pris la mesure du match après 10 mn. A joué son rôle. Un beau but en fin de match qui récompense les efforts.
Rémi: A très bien combiné sur son côté droit, a créé le danger à moult reprises comme ses compères de l’attaque. Un match sérieux et efficace.
Big: Il fut partout, notamment en 1ère, se rendant disponible et bonifiant tous les ballons. Activité énorme, autant offensive que défensive, son entente avec kasta n’est plus à démontrer dans ce secteur. Offensivement, il a bien trouvé également ses milieux latéraux et les attaquants. Deux beaux buts en prime. Du big dans le texte.
Paulette22: Celui-là, il est précieux. Une technique qui lui permet de toujours faire le geste juste, une vision du jeu intelligente, une frappe de balle surpuisssante et précise, du grand paulette. D’autant qu’il est altruiste et sobre. Dommage qu’il fut arrière en deuxième, son apport ayant été du coup moins significatif.
Nico: Plus en réussite que lors de sa première sortie (deux buts), Nico fut précieux dans sa couverture de balle, son impact physique sur la défense, et intelligent dans ses courses. Du bon boulot.
Kuyen: La capitaine montra l’exemple en se démenant comme un beau diable sur le front de l’attaque, participant de bon aloi au jeu en triangle, sans pour autant négliger son rôle du buteur, qu’il remplit parfaitement (deux réalisations). Quelques gris-gris techniques insupportables cependant
Cubi: Point d’appui d’attaque, Cubi est toujours précieux par son jeu de déviation et précis de la tête, à l’instar de son deuxième but. Une entrée efficace.
Côté messin, on vit beaucoup Mix Curt sans vraiment de succés cependant, Adebayor tenta lui aussi beaucoup, et Toni monta d’un cran en deuxième pour sonner la révolte. En vain. A noter le bon match de karkos bien qu’esseulé devant et le courage de Darch9, pompier de service dans les buts messins.
Bravo à tous et à bientôt pour la 2ème BAMBU CUP



debout : el cubi, tarao, bordelais17, pauleta22, hope dreams, blacksheeep
assis : gibaldipontin, marcus, kasta, kuyen, none, big
Category : MBIDF Section Foot
N° 24 : 04/03/2007 Amical : MB IDF 5 – 1 Chamois Niortais (pauleta22, mattinho, big, mattinho, mattinho)
10 h 05 Petit réveil tranquille de mon fils. La journée commence plutôt bien. Je suis de bonne humeur et en plus il fait plutôt beau.
10 h 30 Petit déjeuner en famille, je valide le programme avec ma femme et je pense au dernier détail du match.
12 h 30 Départ au stade pendant le trajet je valide dans ma tête mon équipe de départ.
12 h 45 Arrivée au stade je rejoins gibal et marcus déjà sur place.
13 h 00 Tout le monde arrive tranquille, nos adversaires sont à l’heure bref que du bonheur.
13 h 15 L’échauffement commence, maximus arrive un peu en retard (mais bon il m’avait prévenu).
13 h 45 Début du match
Petit rassemblement des troupes je donnes les dernières consignes et annonce la compo et notre système de jeu.
La compo :
Blacksheep
Marcus – Gibaldipontin (cap) – Tarao – Maximus
Kasta
Hope dreams – Big – Darcheville9
Mattinho – Pauleta22
A noter que barth, karkos et drive ont rejoint l’équipe de Niort composée de messins, de bordelais et de quelques niortais.
Début du match totalement en notre faveur, on maitrise bien le milieu de terrain. On est assez inspiré mise à part dans le dernier geste. On croque un peu mais au moins on se créé des occasions et c’est le principale.
En plus de rater le dernier geste on n’a pas de chance car Rémi trouve deux fois le poteau bref une bonne première mi-temps avec 3 buts.
En deuxième mi-temps je rentre devant, le match s’équilibre mais on a encore les plus grosses occasions.
Jje trouve le poteau suite à une tête sur corner. La poisse continue, mais pas pour trop longtemps puisque mat va tranquilou faire son triplé.
Le match des niortais : ils arrivent à se créer quelques occasions mais jean phil et la défense reste présent en faisant peu d’erreur mise a part le pénalty.
Une belle victoire de nos troupes avec un match sérieux dans tous les instants même si on a un peu vendangé. On a créer du jeu et c’est le principale.
Me concernant je pense avoir un fait une rentrée correcte et même si certain de mes détracteurs disent que je ne dois pas jouer au avant poste j’espère avoir prouver dimanche que j’ai un peu ma place.
16 h 00 Retour à la maison et douche.
Départ pour Paris Bercy où j’ai eu la chance de voir Polnareff.
Retour à 21 h 30 où j’analyse le match a froid et je prépare mon cr.
Merci à tous pour votre mobilisation et votre respect des consignes.
On continue à progresser.
Premier objectif de la saison la semaine prochaine : LA BAMBU CUP



debout : maximus, el cubi, marcus, tarao, blacksheep, gibaldipontin
assis : darcheville9, big, mattinho, pauleta22, kasta, hope dreams