MB IDF 4 – 4 Les Kamoulox du Foot (02/04/2006)

MB IDF 4 – 4 Les Kamoulox du Foot (02/04/2006)

N° 17 : 02/04/2006 Amical : MB IDF 4 – 4 Les Kamoulox du Foot (big, kuyen, big, nono)

Compte-rendu

Match énorme oui! mais match rageant encore plus!

début du match, déjà, un peu de tension à cause de certains qui se croivent tout permi. Mais bon, on a attendu 15min qu’il termine leur petit match et bye bye!

Le match commence, on sent toute suite que c’est du gros qui a devant nous. Sa joue avec les coudes, coup-d’épaules … ça surprend dès le début. On s’est dit, si ils jouent à ça, on va faire pareil!
On se procure pas tellement d’occasions, juste des accélérations mais pas de tire à la fin. Et petit pépin déjà, Kasta se blésse! ça commence bien! Et Parcontre eux, enchainement de passes, débordement en tout genre, action bien construite… on sent qu’il y a du métier. Mais on reste solidaire, jeu à la Bordelaise!

Et là! Un miracle c’est produit! 30ème minute, Big, grace une passe dans l’axe de Gibald, seul face au gardien, petit crochet et marque dans le but vide!!!!

Et kamoulox, sont pas abattu pour autant, repartent de plus belle, mais nous, toujours solide, on encaisse les occasions comme si un boxer se faisait enchainer de coup de poing!
On obtient un coup-franc tout de même. Assez loin, je dirai…heu.. 21.65m, Vincent s’élance, j’crois qu’il voulait centré quand même? mais la balle part en lobant le goal et attéri dans le petit filet opposé! Magnifique!! 42ème.

La fin de la mi-temps et proche, kamoulox en prend un sacré coup!
Fin de la 1er mi-temps. On rentre dans le vestiaire avec le grand sourire!

Début de la 2ème mi-temps, consigne du président: « Pourire le match!!! Je veux m’endormir comme à Lescure!! »

Mais nan président, on a continué à jouer notre jeu, même si on se fait dominer, on joue en contre. Avant l’heur de jeu, petit ballade dans leur camp, et big dans la surface, décoche une frape croisé et butttt..!!!!!! Incroyable!!! 3-0 contre Kamoulox! On voit sur leur visage, de la colère, frustration, ou rire? C’est trop beau!

Mais ils ont pas envi de se prendre une volé quand même, alor ils repartent avec toujours une envie de bien faire, jeu de passes, dribles … et obtiennent un péno ! 60ème. Beaucoup d’énervement des deux côtés et c’est à partir de là, où c’est vraiment parti en « live »! Bien sûr le peno il le marque tranquil.

A partir de là, pendant les 25 min c’était, fautes, échanges de p’tit mots… le jeu avait beaucoup baisser d’intensité. On arrive à la fin, on sent que le dernier quart d’heure va être long pour nous. Eux ils avait 18 joueurs!!! à faire tourner et nous 12 ! et cela se ressentait sur le terrain, on se jetait par terre pour récupéré la balle désespérément. Et à 4min de la fin, but de Kamoulox !! 3-2 ! Alors là j’ai commencer à flipper. Je me suis dis, ils vont mettre le paquet là !

Mais sur l’action suivante, Nono balle au pied, à le temps d’ajouster un centre, mais la balle part vers le but, lobe le gardien et petit filet opposé! Magnifique!! merci le vent aussi. smile/biggrin.gif Et à ce moment là, rien peut nous arriver!

Et bien nan! Dans une confusion la plus totale, avec la sorti de Gibald et la rentré de Nico, à peine rentré sur le terrain, Kamoulox continuer à jouer et marque. Peut être avant il y avait hors jeu? ça on le sait pas ? mais c’était limite! 4-3! 91ème!

On essaye de repartir avec nos jambes lourde et c’est très dur! Eux par contre, ils galopent toujours !
Et là! C’est le drame nationa l!!! Pénalty !!! 92ème! Plus que contestable, cela à fait gueuler tout l’monde ! L’arbitre a eu un temps d’hésitation, il a peut être entendu de la part..?? qu’il y avait peno en faite ? Mais ça… on peut rien faire, la voix de dieu est impénétrable… smile/zemin.gif Bien sûr le peno est transformé… 4-4 tout l’monde est dégouté… Une injustice s’est abattu sur nous, comme si, on nous a volé quelques chose de précieux… Y a pas de mots….

Dernier ballon, côté droit, je demande à big de me la envoyer vers l’avant, il exécute parfaitement, je cours comme je peux, ma tête veut que j’aille plus vite mais, mes jambes ne suivent plus! Je me fait reprendre à la fin de la cour devant le but. Une accélération comme celle-çi, j’aurai pu la faire à la 1er mi-temps. Dommage…

Voilà, match finit, 4-4, beaucoup de regret, mais super match tout de même !

Homme du match, BIG !!

Et pour moi, je vais travailler mon endurance !

Et coach! Alors j’étais moins offensif là ?

Merci ANUBIS

Les deux équipes

Les Kamoulox du Foot

MB IDF

debout : kasta, barth, blacksheep, none, gibaldipontin, nono, el cubi
assis : tarao, anubis, mattinho, darcheville9, big
absent sur la photo : kuyen, dick byrne, passou