Bambu Cup : MB IDF 4 – 4 (tab 4-3) Metz Capitale (14/10/2007)

Bambu Cup : MB IDF 4 – 4 (tab 4-3) Metz Capitale (14/10/2007)

N° 31 : 14/10/2007 Bambu Cup : MB IDF 4 – 4 (tab 4-3) Metz Capitale (mattinho, el cubi, pauleta22, pauleta22 – tab : pauleta22, hope dreams, big, kuyen)

Compte-rendu

La dream team MB IDF avait rendez-vous ce dimanche à Choisy pour y disputer un match face a nos amis Messins.L’équipe au complet, direction les vestiaires!
Aprés avoir mis la tenu traditionnel direction les terrains pour l’échauffement d’avant match. L’échauffement est dirigé par Kuyen. Celui-ci terminé, nous prenons place sur les terrains synthétique pour le match.
Aprés la composition d’équipes et les directives donner par Cub pour gagner ce match!!!
La compo est donc:
Blaksheep
Gibal’ – Nico’ – Kuyen – Fernando
Kasta
Hope Dreams – Paulette
Big
Matt’ – Cubi
Le match débute donc (sous un beau soleil). Le match débute três mal pour nous puisque nous sommes assiégés dans notre camp.Le ballon ne sort pas de la zone de vérité et nous commencons a faire un peu n’importe quoi.10éme minutes de jeu action pour Metz sur le côté gauche où un messin veut faire une passe qui attérit en plein dans mon visage et dans l’oeil(et pas d’excuse de la part du joueur), cette action améne le premier but Messin, un but où le gardien ne peu rien étant seul face a deux Messins.
Quelques minutes aprés aprés un sursaut s’orgeuil de notre part, l’égalisation arrive.Une demi frappe (vu la puissance du tir un peu raté) mais le gardien messin (MIX CURT) se trou et nous offre l’égalisation.1-1. Je decide alors de sortir a cause de mon oeil pour laisser Darchouille a ma place.Ensuite intervient le second but….Bordelais qui est l’oeuvre de Cubi.Action côté gauche, Cub crochette le dernier défenseur avant d’enchainer avec une superbe frappe du gauche, dans le petit filet. 2-1. 35éme minutes Cub decide laisser sa place pour Nono.Juste avant le 2-2.
Mi-temps donc sur ce score de 2-2 mais nous somme archi dominé et c’est un score plutôt heureu pour que de faire match nul.
Début de seconde mi-temps donc avec le 3buts bordelais qui intervient assez rapidement.Superbe action qui débute avec Gibal qui décale Nono côté droit, Nono accélére et place une merveille de centre pour Paulette qui prend un Messin de vitesse…du grand art. 3-2.La nouvelle égalisation messine est un but un peu(beaucoup) bizarre, un caffouillage dans la surface, on n’arrive pas a se dégager et la balle termine au fond(non pas là) des filets.3-3. 65éme minutes, Cub décide de me faire rentrer a la place de Darch’.Je rentre et but pour Bordeaux,. L’oeuvre une nouvelle fois de Pauletta sur un centre de Hope Dreams.4-3.L’égalisation messine (encore!!!) est un étrange but avec le tir du 39 messin mal contré par la défence qui fini dans le but.4-4.
Fin du match et pas de prolongation, nous passons directement a la séance des tirs au buts.
Tirreur bordelais:Kasta,Pauletta,Hope,Big et Kuyen.
1er tir de Kasta et frappe manqué que la gardien stop facilement et le tir messin qui lui rentre.0-1
2éme tirs celui de Pauletta qui entre sans souci idem pour le deuxiéme tireur messin.1-2
3éme tirs celui de Hope qui fusille le gardien avant que Mix ne manque totalement sa frappe qui passe au dessus.2-2
4éme tirs celui de Big qui a reussi son tir ainsi que le Messin,3-3 le suspence bat son plein.
5éme tirs:Kuyen s’avance et marque facilement avant que Phil nous sorte un arrêt de grande classe qui nous donne la victoire finale 4-3.
Les bordelais sont a la fête malgré que la victoire n’est pas mérité.Mais on s’en fiche on a gagné.
Tout le monde dans les vestiaires pour une douche bien mérité.Ensuite 3éme mi-temps avec bouffe et boissons. Tout cela dans la joie et la bonne humeur bien sur. Je décide alors de repartir pour l’anniv de mon Popa.
Un grand merci aux quelques supporters présent.Vangogh nous aura bien rire en arbitre de touche.
Fin donc de cette belle aprém et bravo a tous pour ce match.
a dimanche prochain.

Merci FERNANDO

Les deux équipes

Metz Capitale

MB IDF

debout : blacksheep, pitipapanoel, el cubi, darcheville9, max, momo, trotsky
assis : bordelais17, philou972, pouydu, hope dreams, fernando
absent sur la photo : leraikha